Re: partition /usr en NFS

Le Mon, Sep 11, 2000 at 09:04:59PM +0200, Van Buggenhaut a écrit :

> J'ai monti sur un poste client NFS la partition /usr ` partir d'un serveur
>
> Tout fonctionne bien, sauf que, quand j'iteins le client, il plante : un message
>
> RPC: sendmsg returned error 101
>
> difile sur l'icran, plus moyen de l'arreter :-( je dois couper le courant, et alors il y a plein d'erreurs sur les disques, vu qu'ils ne sont pas dimontis convenablement.
>
> Quelqu'un a une idie pour m'aider ?

J'ai eu un probleme de ce genre,mis a part que cela n'arrivait pas a
l'zarret, mais aleatoirement peu apres le demarrage.
je ne sais pas si ca a un rapport, mais apres avoir ajoute l'option
nolock au montage (necessaire pour les boites mail apparemment) tout
marche nickel.

bonne chance

--
Eric (Yam) Gentilini