Re: Timezone et heure systeme

On Mon, Sep 11, 2000 at 04:01:11PM +0200, Francois Ranchin wrote:
> According to Thierry Laronde :
>
> Pas du tout. Les utilitaires et tables se refereront à la directive
> de la communauté européenne idoine, qui a défini avec exactitude
> les changements d'heure. Appliqué depuis 1996.
> Références : European Union 7th Council Directive # 94/21/EC.

Le problème n'est pas là. Il y a un certain nombre de bogues reportées
dans le BTS --- dont quelques-uns par moi --- dues au fait que certains
utilitaires ne sont pas d'accord sur l'emploi de MET (peut-être parce
que la mise à jour n'est pas encore achevée, etc... mais problèmes il y
a).

Cela concerne particulièrement `date'.
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61