probleme de creation de CD pour debian potato.

Boujour.
Nouveau sur la liste je me permet de vous demander comment faire pour
creer le CD d'instalation de la debian 2.2.

J ai importe la pseudo-image avec le kit qui va bien mais je n arrive
pas a utiliser rsync correctement pour cree l'image prete a etre graver.
Le md5num ne correspond pas du tout a celui qui est donne
Quelqu'un pourait til me donner la commande a taper

 rsync --verbose --progress --stats --block-size=8192
server.somewhere.org::debian-cd/2.1/i386/binary-i386-1.iso .

car je n arrive pas a trouver le bon serveur.

Encore merci pour vos reponses.

--
 			     \\\|///