Re: CD-R CW- 7582

Pour graver à partir d'un lecteur de CD-ROM, il faut émuler un lecteur SCSI. Est-ce que c'est bien le cas chez vous ?

On Sat, Sep 09, 2000 at 11:09:44PM +0200, JAEGLY Eric wrote:
> Bonjour,
> j'ai acquis il y a un certain temps un graveur
> Matshita CD-R CW 7582 et je ne suis pas encore parvenu
> à le faire fonctionner. J'ai téléchargé un driver à
> partir du site de Panasonic mais pour l'instant je ne
> peux utiliser mon graveur qu'en lecture et vous en
> jugerez, c'est bien dommage.
> Je me tournbe vers vous pour demander un conseil, une
> démarche, une aide afin de faire fonctionner mon
> graveur.
> Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez
> pour me répondre
> [...]

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.