[OT] config pppd

Bonjour,

Je cherche à configurer le pppd version 2.3 patch level 5 avec un noyau
2.2.
J'arrive bien à le configurer en entrant, sortant (avec le paramètre
demand) et créer mes device pppn sur un modem (ttyS0 pe)

Ce que je voudrait faire c'est utiliser plusieurs modem (ttyS0, ttyS1,
...) indifférement sur ppp0 ppp1 ...

Je m'explique:
j'ai ppp0 avec pour adresse IP 192.168.2.1, ppp1 -> 192.168.2.2, et
ainsi de suite

je fait quelquechose du type "pppd demand call le_distant_1", "pppd
demand call le_distant_2" ...
et lorsqu'il y y du traffic vers l'adresse ip en question pppd prendre
un modem llibre et établit le lien.

je précise que je sais le faire en affectant un modem pour chaque
adresse ip mais pas en "rotation" des modem.

Merci d'avance pour votre aide
Daniel