Re: kernel problème

Dans son message du 4/9/2000, "BAKHSHESH Kazem (SoftCompagny)" écrivait:

> Bonjour,

Salut,

> J'ai installe debian 2.2 sans aucun problème.
> Je compile le noyau
> 	make dep; make clean; make zImage;
> 	make modules, make modules_install
> 	==> tous va bien

ceci ne suffit pas a placer le noyau fraichement compile un a endroit
raisonnable ! ;-)

cp /usr/src/linux/arch/i386/boot/zImage /boot/vmlinuz-2.2.X
 eventuellement
ln -sf /boot/vmlinuz-2.2.X /vmlinuz

> Je initialise lilo.conf , puis je lance lilo ==> tous va bien

La directive 'image=' pointe bien sur le bon noyau ?

> Mais quand je reboot,
> 	la machine reste sur unpacking kernel(je me rappel pas bien de
> message)
> 	j'entend la démarrage des mes disques
> 	et puis rien, rien.
> Quelqu'un connais le problème?

Ca ressemblerait pas a un noyau trop gros (faire un make bzImage) ou un noyau trop loin sur le disque ca ? D'ou l'interet de le recopier sous /boot, repertoire se trouvant en principe sur la racine /, voire sur sa partoche propre, en debut de disque alors que /usr/src peut ne pas s'y trouver (partition montee sur /usr et 'loin' sur le disque) ?

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM      |      Apple : Think Different !
  Service Informatique   BREST - FRANCE  |  Micro$oft : Sink Different...