De : christophe PLASSCHAERT [mailto:cplasschaert@Geodis-overseas.fr]
Envoyé : vendredi 1 septembre 2000 11:26
À : debian-french
Objet : OT: XML, à quoi ça sert ?

Bonjour à tous,

Je vous explique mes interrrogations.

J'entends parler à droite et à gauche de XML, celui-çi est un descendant
de SGML et il est plus versatile que HTML.
Je crois que debian utilise XML dans certain projets sans savoir
lesquels.
Alors voila: quels sont les usages d'XML; vaut-il mieux apprendre HTML
que XML ou l'inverse ou les deux pour la publication web (j'avoue que je
ne maitrise pas ce domaine mais ça me titille de plus en plus).

Alors voila si quelqu'un connait le sujet et peut m'éclairer.

Merçi d'avance.

P.S. des exemples de projets utilisant XML pourront m'aider à voir son
utilité.

Bonne journée à tous.