Re: SB Awe 32

menard-n wrote:

> Bonjour,
>         Je viens d'installer la patate  sur ma slink et j'en suis fort
> content.
>         Tout c'est bien passé hormis ...
>         J'ai une Sound Blaster Awe 32 (non PNP) (qui fonctionnait à
> merveille sous ma Slink).
>         J'ai recompilé un beau noyau 2.2.17 avec les options qui vont bien
> (la carte son en module et j'ai pas oublié << make modules >>, << make
> modules_install >> ).
>         J'ai ajouté les lignes adéquates dans modules.conf (avec les bons
> Irq, dma, dma16 ...).
> [...]

J'ai le meme probleme avec une carte Sound Blaster 16 bits ISA, depuis
le dernier dist-upgrade et le passage au noyau 2.2.17, elle ne
fonctionne plus. :-(

Quand je fais un "cat fichier > /dev/dsp", j'obtiens le message : bash:
/dev/dsp: Aucun périphérique de ce type
Alors que : ls -al /dev/dsp*
crw-rw----    1 root     audio     14,   3 aoû 24 18:18 /dev/dsp
crw-rw----    1 root     audio     14,  19 aoû 24 18:18 /dev/dsp1
crw-rw----    1 root     audio     14,  35 aoû 24 18:18 /dev/dsp2
crw-rw----    1 root     audio     14,  51 aoû 24 18:18 /dev/dsp3

Et dans /var/log/syslog il y a :

 modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-0
 modprobe: modprobe: Can't locate module sound-service-0-3

Et cat /dev/sndstat donne :

OSS/Free:3.8s2++-971130
Load type: Driver compiled into kernel
Kernel: Linux cthulhu 2.2.17 #1 lun aoû 28 14:27:28 CEST 2000 i686
Config options: 0

Installed drivers:
Type 26: MPU-401 (UART)
Type 2: Sound Blaster
Type 29: Sound Blaster PnP
Type 7: SB MPU-401

Card config:
(Sound Blaster at 0x220 irq 5 drq 1,5)
(SB MPU-401 at 0x330 irq 1 drq 0)

Audio devices:

Synth devices:

Midi devices:

Timers:
0: System clock

Mixers:

Avez-vous eu connaissance de ce probleme ?
Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |