Re: partition /usr en NFS

Je continue sur ma lancée.

Tu as tes machines avec /usr en NFS, ok. Est-ce que tu peux me confirmer qu'il n'y a pas de partition /usr locale du tout sur tes machines ?

En supprimant /usr sur le disque local, les machines ne montent plus /usr en NFS.

Il semble que le système local ait besoin de quelques fichiers dans /usr afin de pouvoir monter un /usr NFS qui prend la place du premier. Exact ?