Probleme de libmmedia.so,libogl.so et listc.so

Salut à tous
Moi , dans mon jardin j'ai plein de PATATES !!
M'enfin ça fait pas tout et depuis que j'ai installé WINE sur WOODY
unstable
AH AH AH!!! Si j'ai planté une fois . D'accord
Je reprends : Au configure de dselect aprés un petit upgrade et meme en
essayant d'utiliser WINE il m'est signalé l'absence et donc le manque de
ces 3 libs
J'ai cherché un peu sans les trouver alors si c'est arrivé à qqun ou si
qqun sait ou elles sont ça serait sympa
MERCI
Je comprend now les trucs de etc/hosts et je peux bientot payer qqun
pour qu'il "veuillez inserer le CDROM WIN 9DAUBE" dans son ordinateur
VIVE le 2.4
ANDRé Agriculteur Bio du LOT et plein de PATATES