Re: manque de Patate ...

Hello tous!

Je suis nouveau sur la liste et pas très bon question dans la mise en oeuvre de Linux. Mais le grand saut est fait : je passe de SuSE 6.4 à la Debian à l'occasion de la sortie de 2.2. BUT! J'ai un K6-2 500mhz avec une carte graphique ATI XPert 99 = ATI 128
Je confirme que l'install à la main avec dselect a été modérément longue (le temps de repérer les paquets utiles); mais je ne trouve pas le serveur X qui correspond à une ATI 128 (pourtant référencé avec xf86config). Suis-je bigleux ou quoi?
Dans le cas d'une réponse négative, quelle méthode employer pour trouver un paquet et l'installer via le net, sans interface graphique, s'entend ? Je sais, je sais, il y a apt-get, mais encore?

Merci,
JP