Re: plug-in flash

> Apparemment non, mais j'ai fais un package si tu es intéressé.

Oui. Il est téléchargeable ? Sinon, par mail... Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Je tiens à dire que la femme idéale c'est une femme qui
 fait la cuisine, qui fait le ménage et qui est là quand on a besoin d'elle,
 que la mienne n'est pas du tout comme ça et que j'en suis ravi. Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr