Re: premier paquet debian

Le 22-Aug-00 Laurent Martelli a ecrit:

>  [...]
>
>    Marianne> Cela m'a posé un prob intéressant: pour ce jeu, j'utilise
>    Marianne> un fichier que j'appelle dictionnaire, qui peut etre
>    Marianne> modifié par l'utilisateur pour y ajouter des mots. Je le
>    Marianne> place donc dans /var/libre/mastermot/ en lui mettant, par
>    Marianne> postinst, users comme groupe et écrivable par le
>    Marianne> groupe.
>
>  [...]
>
>  Cela veut dire que n'importe quel utilisateur peut effacer le
>  fichier.

> [...]

Exact, je le met donc dans /usr/lib/games/mastermot et ne change pas les
droits mais alors mon cas d'école disparait.

Est-ce que quelqu'un connait une autre doc qui me permettrait de mieux
comprendre ces interactions entre scripts ?
Je vais continuer de fouiller le site debian et approfondir.

Merci,

--
Marianne ROGER (Montpellier France)
maroger@maretmanu.org  http://www.maretmanu.org/homepage/