Java.

Je me presente: je suis un newbie.
Donc qui dit newbie dit FAQ.

Je souhaite utiliser des softs qui sont ecrits en Java (huuum, ca
commence...)
Des fois il est question de Jdk1.1 et de jDk1.2.
On murmure meme dans les brousses internettes que le Jdk1.3 existe.

Et chaque logiciel demande l'un ou l'autre de ces bidules.

Dans la Debian c'est un Jdk1.1, je crois, qui est disponible.

Cela signifie t'il que les softs necessitant le Jdk1.2 ne fonctionneront
pas?

Dans ce cas, comment installer le Jdk1.2? A la mano, ou bien des .deb
sont caches quelque part?
Et si on installe le Jdk1.2, on est sauve? Il est compatible avec le
1.1?

Enfin bon, ca pue les bonnes questions de newbie qui n'a pas lu les FAQ,
donc balancez les flames, n'hesitez pas.