Re: [OFF TOPIC] Files Descriptors

Eric LeBlanc wrote:

> Bonjour!
>
> Je fais appel aux hackers héhé.  Je cherche le moyen d'augmenter
> le nombre de file descriptors dans le noyeau de série 2.2.x et 2.4.x.

Salut, sans etre un hacker, mais plutot un admin systeme.
Je te conseillerais d'aller voir dans /proc/sys/fs/ (il faut au
prealable avoir compile le noyau avec l'option "sysctl support" activee,
dans la partie "General setup").

Tu y trouvera tout les parametres que tu peux modifier dynamiquement.
Pour lire une entree : cat inode-max
Pour ecrire : echo "10000" > inode-max

La documentation se trouve dans les sources du noyau :
/usr/src/linux/Documentation/sysctl/
|              FREDERIC MASSOT               |