Re: Recherche outil d'install automatique pour déployement

Laurent Vallar - aka Val [laurent.vallar@linuxfr.org] a écrit:

> Ah ? Merci pour cette info. Je vais me renseigner sur le projet en question.

cherche "replicator" dans les archives de la liste.
ça date il me semble de la fin d'année 99 (nov ou dec)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

A signature always reveals a man's character -- and sometimes even his name