DNS probleme de delegation

Probleme de declaration, de delegation de DNS.

mon serveur est declare dans une zone toto.com je ne suis ni primaire ni

secondaire pour cette zone.

je voudrais maintenant etre primaire sur un autre domaine titi.com.

Seulement c'est la meme IP et oui je n'ai qu'un serveur les temps sont
dures.

lorsque je fait le changement de  delegation sur networkssolutions je
declare en primaire
            ns.titi.com avec son IP ( a prioris je n'ai pas d'erreur
dans mon DNS -> ndc restart ->ok )
      et en secondaire mon prestataire .seulement j'ai toujours une
erreur et je me fais jeter 8-(( "unable to save data from server !"

si je mets mon provider en primaire et en secondaire ca marche ! les
modifs sont prises en compte
mais c'est pas ce que je veux

Quelqu'un a une idee ?
est-ce que c'est parce que l'IP de la machine est deja declare dans une
zone
dns !?

merci