Pb réseau

Bonjour,

J'essais de configurer une carte réseau 3COM Etherlink III (3C509B - Combo)
sur une patate i386. Jusqu'à maintenant elle est restée totalement muette.
Si qq'un peut m'aider à lui rendre un peu vie ...

Voici quelques informations techniques :

a) J'utilise les informations sur le driver disponible à l'adresse suivante
:
http://cesdis.gsfc.nasa.gov/linux/drivers/3c509.html
b) Au niveau de la carte, le PnP a été désactivé. Elle est bien détectée au
démarrage, mais aucune connexion ne s'établie.
c) Un ifconfig m'indique bien une adresse MAC pour eth0.
d) Après un ping sur la passerelle, les Rx sont à zéro et les Tx sont tous
en erreur.
e) La machine n'est pas visible sur le réseau par ping
f) Enfin, bizarement, je dois passer la séquence suivante à lilo :
	ether=10,0X300,4,0x3c509,eth0
Sans cette ligne, la carte est configurer en BNC au lieu de 10baseT (je
suppose que seul le 3ème paramètre est utile ?!).

Enfin, je doute que le problème provienne du routage.

merci,

Samuel Legouix
France Télécom R&D Caen, DMI/SIR/WEI