Infos sur une CIRRUS LOGIC

Bonjour je suis à la recherche de toutes les infos possible concernant
la carte Cirrus Logic 5430/40 PCI afin de savoir si elle gère la 3D ou
si je dois changer de carte, et si oui laquelle me conseille tu, pour
faire tourner des jeux récents sur un PC Hewlett Päckard "vieux " de 4
ans.
merci de ton aide.

[;-)LOLO