SDF : grands travaux

Salut les Free French,

Ayant été passablement occupé par quelque babiole ces derniers temps, le
SDF, de sans domicile fixe est, en plus, devenu orphelin.

Je vais donc m'en occuper dans les semaines qui viennent, changer le
contenant, et modifier le contenu (ouverture d'une rubrique HURD ;
séparation pointeurs Linux/Debian ; espace documentation),
etc...

En septembre, il devrait être comme un sous neuf :)

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
Membre de l'APRIL - http://www.april.org/
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/