[Apache ? IE ? ]

Bonjour,

j'essaie d'accéder à un serveur http sur ma Slink depuis un nouveau PC sous windos98. J'ai déja réalisé la manip sans problème sur un autre PC windows95 il y a un an mais là je sèche, j'ai du oublier qqchose ...

mon nouveau PC est déclaré dans le fichier hosts, j'arrive à pinger sur le serveur et faire du ftp. par contre quand j'essaie de taper une adresse comme http://192.162.1.1/monsite/index.html  (où 192.162.1.1  est l'adresse de ma slink)
IE5 essaie de passer en connexion Internet et ne reconnait pas l'url.

Cela marche très bien sur mon autre PC, où je suis en windows 95 et IE4 (au lieu de 98 et IE5), avec une autre adresse IP bien sûr.

Est-ce que j'ai oublié de configurer un autre fichier Debian ? ou c'est une "subtilité" d'internetexplorer ? (auquel cas désolé d'avoir pollué une ML Linux...)

Merci d'avance.
Christophe