Re: Lecture HTML

Laurent Martelli wrote:

>   Jacques> Bonjour, je souhaite pouvoir lire des fichiers HTML sans
>   Jacques> installer KDE et tout ça ...  Si quelqu'un peut m'aider??
>   Jacques> je crois qu'il existe des commandes mais ...je ne m'en
>   Jacques> souviens plus.
>
> En modes texte, il y a lynx, w3m, et le duo emacs/w3.

links, egalement.

personnellement je preconise w3m.
Quelques differences ergonomiques par rapport a Lynx (touches de
controle differents, ...), mais il est tres bien, notamment en xterm.

Par contre, aucun d'eux ne gere le SSL, si mes souvenirs sont exacts.

PS: lynx le fait, mais avec un patch etrange. Y a un .deb de ce lynx
patche?