Re: Unproblème avec inittab...

Le  2 Aoû, Rodolphe BLANCHO écrivait à propos de "Unproblème avec inittab..."
> Je viens d'installer une potato sur un portable (Dell Inspiron 3800).
> Lors de l'installation du modem PCMCIA, j'ai par erreur
> demandé une entrée dans initab. Or à présent, je voudrais la supprimer et
> lorsque je modifie inittab en commentant la ligne en question ou en la
> supprimant, elle réapparaît à chaque démarrage.
> Quelqu'un a-t-il une idée ?
> Comment faire pour savoir  à quel moment et par quel programme ce fichier
> est modifié ?
> 		Merci d'avance...
bonjour

chattr +i /etc/inittab
Le fichier est alors immuable (meme root y peut plus le changer). Il y
aura alors probablement un moment ou un message apparaitra pour dire
can't do something to inittab. Ca devrait permettre de pister le
coupable.