Incomprehensible "X Error" avec le programme graph de plotutils

Bonjour,

J'utilise actuellement la "potato". Je voudrais utiliser le programme
"graph" du paquet plotutils-2.3-1. Mais je recontre un probleme
avec le serveur X lorsque je veux voir les courbes a l'ecran.
Le programme plante avec le message:

    X Error of failed request:  BadAlloc (insufficient resources for
operation)
      Major opcode of failed request:  45 (X_OpenFont)
      Serial number of failed request:  74
      Current serial number in output stream:  75

Je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme de ressources sachant que
128 Mo de ram et que peu de memoire est utilise lorsque je lance le
programme.

Merci d'avance our votre aide.

Max

P.S. le programme ne plante pas lorque je demande un fichier ps en
sortie