Re: [OFF-TOPIC] : ICANN : elections : dernieres heures

Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
>
> Il n'est pas un peu tard ?
>
> Christian

D'après ce que j'ai compris les candidatures spontannées doivent etre
faite entre le 1 et 31 Aout. Sachant que pour etre candidat il faut
faire parti du at large group (les electeurs à ce que j'ai compris) dont
les inscriptions se terminent le 31 juillet. Quand on s'inscrit comme
electeur il faut une adresse physique où ils envoient un login/pass.
Ceci évidemment pour éviter d'avoir un gus qui créer 100 comptes mails.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -
http://www.SomeNEWS.com/ News for the Mass - http://www.SomeLIST.com/