Netscape

Bonjour a tous,
Je suis enfin en train de franchir le pas et de passer de ma vieille
RH6.2 à la toute nouvelle toute belle (mais deja depassée) Potato
(test-cycle2).
J'ai bien realisé mon installation, j'ai laisse en installation
minimale. Ma philosophie est d'installer une base saine et completement
configurée, puis d'y ajouter les packages dont on a besoin, et non de
tout installer par defaut puis de configurer comme on peut.
Dont, voila, j'ai installé ma patate de base (rien de péjoratif, je
prefere une patate de base à une fenetre battante). Puis, j'ai lance un
dselect, fait une recherche sur la chaine de caracteres "netscape" et
installé les packages netscape 4.73.
Tres bien, me direz vous... =)
Le seul probleme est que je n'ai pas d'executable "netscape". J'ai
seulement un "netscape-remote" qui m'injurie lorsque je le lance.
Dont, en clair, ma question : comment avoir netscape sur une patate ?
Merci d'avance a ceux qui prendront une petite minute pour m'expliquer.
--
Amicalement / Friendly
Francois