Re:[HORS_SUJET] Pour continuer avec SED

Jean-Christophe Dubacq wrote:

> Bon, c'est pas parce que j'ai donné des cours d'Unix et que ça ne vaut
> même pas 15 minutes de TD, et que grmbl, mais si je réponds
> man sed

En tant qu'initiateur de ce thread, je precise que j'ai fait un  man sed
avant de poster.
Je trouve la page de manuelle sur sed difficile d'acces, et pour ne rien
arranger en anglais.

Un livre en francais serai le bien venu, la syntaxe de sed n'est pas
intuitive.

PS :
A+, je decroche du clavier pour 2 semaines de vacances.

|              FREDERIC MASSOT               |