Re: Netscape 128bits

On Thu, 06 Jul 2000, Sylvain Ferrand wrote:

> Il me semblait que les USA avaient allege leurs formalites d'export de produit de crypto ce qui (tjs selon ce que j'avais cru comprendre) aurai pu permettre d'exporter Netscape en 128 bits.
> Peut-etre mes infos sont-elles fausses, mais si ce n'est pas le cas, saurriez vous ou je pourrai trouver une telle version de communicator 4.73 et bien sur sous la forme de package debian. Ca n'est pas dans la potato en tout cas. Sinon il y a tjs fortify mais ce serai plus simple d'avoir directement le navigateur qui fait ca.
>
> Sylvain

> [...]

Voici ce que j'ai fait, pour avoir un netscape 4.73 cryptage 128 bits sous ma
Debian :
- récupérer le .tar.gz sur le site de netscape (on le trouve facilement).
- placer ce .tar.gz dans /tmp (il faut de plus qu'il appartienne à root)
- pour finir, un simple # apt-get install netscape4 (ce package va chercher
tout seul un tar.gz du bon nom, dans /tmp, appartenant obligatoirement à root)

(note : j'avais peut-être dû télécharger à part un des packages dont dépend
netscape4, je me rappelle plus trop. Dans ce cas, se tourner vers tuxfinder.com)

--
Patrick Marmayou <pehem@goupilfr.org>
http://www.goupilfr.org

PS: si je n'ai pas été assez clair, écris moi directement, j'essaierai de
détailler plus et d'aller chercher au fond de ma mémoire les infos que j'ai pas
donné ici.