Re: w, finger et les autres

Salut,

Merci pour vos réponses concernant "w, finger et les autres". J'en
profite pour ajouter une question. Existe-t-il actuellement une
commande qui donne simplement une liste fiable des utilisateurs
vraiment connectés ?  (Directement, je veux dire. Je ne doute pas un
instant qu'il soit possible d'en écrire une en Shell facilement, mais
là n'est pas ma question.)

Merci.

[Citation aléatoire : Ils essayent encore de me fléchir, mais lorsque qu'une
 idée me tient, on aurait plus vite fait d'apprendre la pyrogravure à un tigre
 du Bengale que de m'en faire changer. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr