Re: adresse image potato

On Sat, Jul 01, 2000 at 11:30:35PM +0200, Manuel Menal wrote:
> Le samedi 1 juillet 2000, dans un élan soudain d'inspiration, bprevot@free.fr déclara dans adresse image potato:
>

> bff> Bonsoir a tous,

Bonjour,

> bff> Je ne me souviens plus de l'adresse ou je peux telecharger les images de debian.
> bff> je ne suis pas a mon adresse habituelle et n'ai aucune info avec moi. desolee de
> bff> vous faire vous repeter. j'ai tourne sur www.debian.org et je n'ai pas
> bff> retrouve mon site. je me souviens de billiow ou quelque chose comme cela.
>
> Pour           des          images          non-officielles          :
> ftp://ftp.kando.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/  . Y'a non-free
> et  non-US.  Ce  devrait  pas être une FAQ, ça (à moins que ça en soit
> une...)

Cela doit être ajouté sur le SDF (comme une pile d'autres pointeurs).
Mais en ce moment, je suis un rien occupé avec la Conférence Debian
Zéro ;)

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/