Re: [sauvegarde]dépassement de capacité.

A 15:28 30/06/00 +0200, vous avez écrit :

>Tu veux dire que ca ne marche ni avec dump ni avec tar ?

Une sauvegarde de petit volume (1 Go) fonctionne.
Avec 7 Go, il semble que le système arrive au bout de la bande avant
d'avoir pu sauvegarder tous les fichiers (alors que la cartouche de 20 Go
était correctement rembobinée) et ce, que ce soit avec tar ou dump.

Emmanuel JORT
Dept Informatique - IUT CAEN-IFS  http://www.iutc3.unicaen.fr