Re: Paquets sources toujours...

Dans un message du 28 jun à 15:34, Georges Mariano écrivait :

> Re-moi,
>
> Toujours dans la meme veine, il me semble, et cela peut
> sembler logique, que le systeme de dependance entre paquet n'est plus
> effectif pour les paquets sources (i.e il y a bcp plus de dependance
> non specifiees [car relatives a la compilation et non a l'usage des applis])
>
> Ex : la recompilation de libgnome32 necessite libtool, ce ui ne semble pas
> etre traite automatiquement...
>
> Me trompe-je ??

(First Post)

Cette information est stockée dans le fichier control, champs
Build-Depends, mais pour l'instant ce n'est pas un champs obligatoire.

AFAIK, les machines qui se chargent de recompiler les paquets pour les
différentes architectures l'utilisent automatiquement.
Par contre, le dpkg-dev de potato (pour woody je ne sais pas)
ne prennent pas directement ça en charge. Il faut donc regarder soi
même. Je suppose que les équipes de dév de dpkg et apt s'en chargeront
pour woody.

--
Guillaume Morin <gemorin@attglobal.net>

  If you want the answers, you better get ready for the fire (Syst. of a Down)