Re[2]: sortie de potato ?

> Quant  à  la  version  francisée,  ça n'existe pas chez moi. Enfin, ça
> dépend de quoi on parle :
>
> 1)  L'installation  est proposée en anglais uniquement, mais il existe
> des versions dans différentes langues (dont le français évidemment).

Il vient de se créer un groupe de travail Guilde-Debian dans l'association Guilde
(Groupement des utilisateurs de Linux du Dauphiné:) qui proposera lors de la
sortie officielle de potato une version cédérom avec un boot automatiquement
localisé en français.

Un premier atelier de démonstration et d'initiation a été effectué jeudi dernier
avec succès. Il existe, au moins dans la version testée, très peu de choses non
traduites dans dbootstrap.

Je donnerai plus tard les adresses du site qui est encore en préparation.

Debianement

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF