Re: java et noyau

> Salut a tous,
Salut à toi tout seul

> Les questions suivantes concernent potato :
> Savez vous pourquoi debian n'inclue pas le jdk 1.2 ?
Parce qu'il n'est pas libre. Mais il est fourni dans non-free (qui
n'est pas distribué avec les CD officiels)

> Même question avec le noyau 2.2.16 (puisque le 2.2.15 a un trou de
> securité).
Parce que ça aurait rallongé le temps de test de potato. Donc le patch
qui va bien a été appliqué au 2.2.15 pour virer le trou de sécurité en
question.

> PS: Est ce vrai que debian va être coupée en deux :
> 	- une partie applications,
> 	- une autre base (systeme, install, ...),
> ceci afin d'accélérer le rythme des MAJ.
Je sais pas, mais il se peut que les non-free soient encore plus écartés du
reste de la distri. En tout cas l'idée est séduisante mais risquée.

a+
Charles