Re: Pb avec mSQL

>   printf ("content-type : text/html\n\n");
Essaye "Content-Type" (avec les majuscules).
J'ai cru remarquer qu'il y avait aussi cette espèce de chose
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML//EN">
qui est générée par le module CGI de Perl. Serait-ce également
indispensable?
Question à un franc (à mon tour...): ça veut dire quoi cette ligne?
(celle-ci a été générée par xemacs)

C'est légitime.