GRUB - disk read error - suite et fin

Bonjour,

J'ai donc réglé mon petit problème de grub.

Rappel:
-------
Un disque de 8 Go
hda1 VFAT
hda2 swap
hda3 ext2 (partition root)

lancement de grub depuis le shell :
grub> root (hd0,2)
     Filesystem type is ext2fs, partition type 0x83
grub> kernel /vmlinuz
     disk read error
grub> install /boot/grub/stage1 (hd0) d /boot/grub/stage2 p
     disk read error

Bref grub n'arrive pas à lire correctement la partition hda3, bien
qui'il en reconnaisse le type.

Solution :
Construire une disquette grub comme indiquée dans la page info
et la grub fonctionne parfaitement.

Quand à l'explication du pourquoi du comment ??? :-)

- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I - SCIE      -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -
- Poste : 84-70                                        -