Re: Pour la pedagogie...

On Tue, Jun 13, 2000 at 01:10:08PM +0000, Georges Mariano wrote:

> Cette tranche de vie me semble suffisamment interessante pour demander
> de decortiquer un peu plus la methode de resolution. Quelques points
> meritent d'etre precises (au moins pour les debutants... merci)
> 	a) quelle demarche precise pour connaitre l'occupation des IRQ
> 		a un instant t ?

cat /proc/interupts

> 	b) quelle demarche precise pour le changement d'IRQ  ??

Au niveau hard, soit en modifiant les jumpers, soit en dans la config
du BIOS soit avec isapnp pour les cartes isa PnP.

Au niveau Linux, soit en recompilant le noyau soit en passant des
options irq=xx lors des insmod pour les modules.

> 	c) l'adresse goggle ??

Sans même vérifier je parie sur google.com

A+>

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr