Re: pbs: espace libre et df, erreur ifconfig

Re-re

> on peut l'éviter avec l'option « non-compatible » de (c)fdisk, mais
> alors ouine et PM paniquent -- pour 93k ça ne vaut pas le coup.
ok je laisse tomber ça...

> Je viens de voir ça dans debian-user-digest, ça ressemble :
> [...]
Oui, ça ressemble, et non, c'est pas ça. J'avais déjà réglé ce problème
non-critique (c'est juste un warning). Vous gagnez la boîte de jeu et nos
remerciements...

> \begin{offtopic}[quoique]
ben, c'est d'actualité les patates. Dans <troll>deux ans</troll>, on
parlera de rondins...

> « des patates gelées ? ...Mais c'est de la m**** ! »
> 	      Jean-Pierre Coffe, OEuvres Complètes, II.2, La Pléiade.
Pas de SPAM sur la liste! (spam==ratatouille?)
debian-french, la première liste de diffusion qui donne faim.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
Charles