[no subject]

bonjour a tous,
j ai un probleme sur un compaq presario 9230, j ai deux cartes reseaux, branche les deux separement tout marche bien il les reconnait separement, des lors que je connecte les deux il n en reconnait qu une seul.
Comment puis je faire pour qu il reconnaisse les deux cartes reseaux, en sachant que se sont deux 3com 3C509, l un en irq 3 io 300 et l autre en irq 5 io 340.
Je n ai pas installe l interface graphique pour info, cette machine est dedie : FIREWALL
Merci d avance pour votre aide
Marc