Re: Outils de surveillance d'un serveur

Quoting Valentin Beck (vb@codeine.org):

> Ah, comme Mon [1], qui fait tout ca beaucoup mieux, en bouffant beaucoup
> moins de ressources, et qui peut virtuellement être interfacé avec
> n'importe quoi (pabx, système d'alarme, détéction des eaux, machine à
> café...).

Moui, peut-être... Cela dit, j'ai depuis longtemps cessé de jouer la
girouette avec les outils que j'utilise : quand j'en tiens un, je ne
le lâche pas forcément pour le tout dernier machin à la mode. Le monde
Linux, ça devient pire que Zindoze, par moments...:-)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique