Toutes mes excuses

Bonsoir !

Je vous présente mes excuses pour ceux qui ont envoyé des e-
mails à cette ML.  Effectivement, à cause d'un oubli, j'ai oublié de
retirer le fichier .forward que j'avais modifié pour tester un exploit
des kernels 2.2.x.  A cause de cela, vous avez sûrement eu des
messages d'erreurs de ma part (path non défini je crois) ...

Toutes mes excuses!

Rick

-----
Eric LeBlanc
inouk@igt.net
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	       --- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader