Re: "erreurs" prehistoriques... [1] tcsh: No entry for terminal type "emacs"

Georges Mariano wrote:

> Conclusions :
> 	- ou dois-je placer une <<entry for terminal type "emacs">> ??
> 	pour avoir le 1) nickel...

En fait non, j'ai regardé le source des fonctions term et shell (via C-h
f term et C-H f shell) et voici leur différence pour Emacs 20.6.2:

M-x term appel en final term-exec-1 qui place TERM=eterm, là tout est
bon pour toi.

M-x shell appel make-comint qui en final utilise comint-exec-1 qui place
TERM à dump ou à emacs.

En conclusion, préfère M-x term.

Chez toi, tu doit avoir soit un autre shell, soit une version modifiée
de comint-exec-1.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr