Re: images ISO en France

Charles Goyard wrote:

> De plus, j'observe une différence de presque 100Mo entre la taille du
> fichier créé par pseudo-image et celle du fichier rsync.
> Le mien fait 773Mo (en plus c'est pratique à faire tenir sur un CD).
> Quelqu'un a-t-il déjà vu/fait ce genre de truc?

De mon coté, une fois tout téléchargé et compilé avec pseudo-image
j'ai fait un rsync de l'image : il me l'a rechargée entierement sans
prendre
en compte ce que j'avais déja.

D'autre part, il y a un miroir rsync qui possède 4 cds-iso, alors que
l'officiel n'en
a que 3. D'où proviens cette différence?

Sinon, j'ai les images des 3 cds "officiels", si cela intéresse qqun.
--
http://filip.ctw.net http://lpgp.u-psud.fr/~dessante