Re: "erreurs" prehistoriques... [1] tcsh: No entry for terminal type "emacs"

[...]

GM> je connaissais pas, l'intention est bonne mais maintenant ls donne [extrait]
GM> (desole pour votre affichage... et encore normalement y'a aussi les couleurs)

[...]

Il faut ajouter une ligne "TERM eterm" dans ton fichier .dircolors ou
le nom que tu lui as donné.

J'utilise xemacs21 et un ls colorisé dans xemacs me donne le même
résultat que dans un xterm.

Christian
--
Gnome-applets 1.2.0, Gnome-core 1.2.0, Gnome-pim1.2.0, Gnome-utils_1.2.0
                   Gogo 2.35, Gkrellm/Xmms plugin