Re: xauth

On Mon, 5 Jun 2000, Gilles Grandou wrote:

> dans le meme esprit, en un peu moins porc:
>
> $ export XAUTHORITY=~/.Xauthority
> $ su
> # xclock &
>
> et pour faire encore plus propre, il suffit simplement de faire
> le export XAUTHORITY dans le .bashrc de l'utilisateur.
>
> et voila!

 Je n'ai pas lu le debut de la discussion mais ssh  ne serait-il pas une
bonne alternative a ces methodes vieillotes :-)

Amicalement,

Seb

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr