Au secours, apt-get se plante à cause de lilo!

Pendant un apt-get -fmuy upgrade qui est exécuté par anacron puisque je
ne laisse pas ma machine personnelle allumée en permanence, la
configuration du paquet lilo se met à tourner en rond. J'obtiens les
messages suivants dans les fichiers de log et d'erreur retournés par
apt-get:

Install a boot block using your current LILO configuration? [Yes]
Install a boot
 block using your current LILO configuration? [Yes] Install a boot block
using y
our current LILO configuration? etc...

Use of uninitialized value at /usr/sbin/liloconfig line 209.
Use of uninitialized value at /usr/sbin/liloconfig line 209.
Use of uninitialized value at /usr/sbin/liloconfig line 209.
etc...

Je me retrouve obligé d'arrêter les processus suivants:

root      1195  0.0  0.6  1716  796 ?        SN   22:20   0:00 sh
/etc/cron.weekly/apt
root      1266  0.0  2.2  3860 2936 ?        SN   22:23   0:00
/usr/bin/apt-get -fmuy upgrade

Puis de relancer le shell /etc/cron.weekly/apt à la main pour tout
remettre d'équerre. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce
problème? C'est la deuxième fois que je le rencontre. Merci d'avance.

Jean-Luc RANCILHAC.