Re: GNOME + Window manager

J'ai enfin trouvé. Il y a un window manager par défaut. Vu que j'ai
installé WMaker, c'est celui-là. Mais il ne se lance pas à l'ouverture
de session. Il faut l'aider un peu:
Aller dans le centre de controle de gnome au chapitre gestionnaire de
fenetres.
Créer une nouvelle entrée en mettant la ligne de commande pour lancer
votre gestionnaire.
faire OK. Le systeme propose alors de sauver la conf. Dire oui. Fermer
sa session, en sauvant et à la prochaine ouverture ca marche. On peut
ensuite retourner dans le centre de controle et supprimer l'entrée
ajoutée pour revenir à la conf par défaut. Ca resauvera tt et ça marche.
C'est donc un pb d'init ds gnome concernant le lancement du gestionnaire
de fenetre par défaut.
Merci pour votre aide et vos réponses.