Re[2]: Compil

EGP> Ne serait-ce pas une erreur dans ton logiciel avant l'inclusion de
EGP> float.h ?
Non.
EGP> Un point-virgule manquant par exemple ?
Je ne pense pas.

EGP> Utilise l'option -E de gcc pour voir le résultat du préprocesseur,
EGP> tu trouveras plus façilement où est l'erreur.

Merci  beaucoup  de prendre la peine de me répondre, mais mon problème
s'est résolu tout seul. J'avoue que je suis paumé et que j'ai toujours
pas  compris  ce  qui s'est passé, mais ça marche. C'est d'autant plus
bizarre  que  je n'avais rien touché la fois où ça a marché. J'ai tout
simplement  tenté  de  compiler  une première fois (avec gcc -g -O2 -c
main.c),  puis  j'ai  retenté  par énervement (même pas en retapant la
commande,  en  utilisant la commande précédente dans l'historique), et
ça a marché ! Oh Dieu Linux, je vous remercie ;)

EGP> --
EGP> Edouard G. Parmelan
EGP> http://egp.free.fr

Merci,

PS:  S'il vous plaît, ne mettez pas vos reply-to à votre adresse quand
vous  postez  sur  la  liste,  sauf  exception,  c'est  toujours mieux
d'envoyer les réponses sur la liste.

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)