Bugs de potato??

Bonjour bonjour!!

Je viens de procéder à l'installation de potato et j'ai remarqué des
petites choses qui me semblent être peut-être des bugs...

Premièrement, je n'ai pas été capable de faire la disquette de boot,
mais je crois que c'est connu...

Après l'install de jdk1.2.2 de Sun, j'ai du faire un lien symbolique
libstdc++-2-libc6.0-1-2.9.0.so vers libstdc++-libc6.1-1.so.2 (lien
manquant?)

Après apt-get dist-upgrade et upgrade j'avais toujours le noyau original
2.0.38 de slink.

À part ces petites choses tout s'est passé à merveille :-)

Bonne journée!

Yanéric