Locales perl

Bonjour à tous,

  Je suis nouveau dans la liste, donc sorry si cette question n'est pas
neuve... J'ai pensé mettre cette question dans la liste française car elle
traite des locales. Dites-le moi si je dois plutôt l'envoyer ailleurs.

  Ma Potato m'embête, ou plutôt Perl m'embête : il se plaint de ne pas
connaître la locale fr (LANG=fr, LANGUAGE=fr, LC_MESSAGES=fr). Quel paquetage
dois-je installer pour qu'il connaisse le français, ou bien que dois-je faire
pour qu'il arrête de se plaindre ?
  Merci d'avance,

--
Thibaut Cousin